Zack Reece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zack Reece

Forum de Zack Reece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noël, Halloween, St-Valentin, etc.

Aller en bas 
+3
pills83
laeti-S
Titebulle
7 participants
AuteurMessage
Titebulle

Titebulle


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. EmptyMer 19 Déc - 22:36

Coucou, encor emoi (eh oui! Very Happy ). Petite question parce que je suis un peu Rolling Eyes curieuse! Smile
Que pensez-vous de toutes ces fêtes (St-Valentin, Fête des Pères, Halloween, Noël santa ).

J'aime bien Noël parce que ça fait un peu partie de nos traditions maintenant mais je trouve que c'est un peu trop commerciale tout le reste! C'est juste une bonne raison aux commerciaux de vendre des masques de scream ou des bouquets de fleurs! tongue
Revenir en haut Aller en bas
laeti-S

laeti-S


Nombre de messages : 691
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Re: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. EmptyMer 19 Déc - 22:51

Moi aussi je pense comme toi ^^.
Noel c'est la tradition c'est clair & je trouve c'est bien, on se retrouve en famille souvent .
Par contre la St-Valentin j'aime bien enfaite parce que le copain offre un cadeau mdR sauf quand je suis celib' c'est soulant Razz ce qui est le cas mdR.
Revenir en haut Aller en bas
pills83

pills83


Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 01/12/2007

Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Re: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. EmptyJeu 20 Déc - 4:41

Moi j'aime que Noel parceque c'est trop mignon mais je deteste la St Valentin parceque toutes les annees a cette periode la je suis celibataire ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s-moougane-n-x.skyblog.com
Invité
Invité




Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Re: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. EmptyJeu 20 Déc - 14:28

La période de l'année que je préfère c'est celle de Noël, je pourrais pas vraiment expliqué pourquoi mais j'aime l'ambiance qu'il ya surtout à Paris.. Smile & la St-Valentin j'aime pas Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Administrateur
Administrateur
Aurelie


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2007

Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Re: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. EmptyJeu 20 Déc - 19:23

Alors moi noel j'adore!!! J'aime l'ambiance bon meme s'il fait frois les decos dans paris sont juste magnifique on se croirait dans une ambiance feerique!
Et ouui la st valentin toujours la meme chose, j'aime pas trop parce que a ce moment la je suis toujours seule... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-aurelie94.skyblog.com
Invité
Invité




Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Re: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. EmptyVen 21 Déc - 19:29

Ben Noël cest ma fete préféré c'est trop bien ça rapproche la famille
la saint valentin jtrouve ça trop choux mais jaime pas parceque jsuis toujours solo à ce moment (donc les boules)
La fete des peres et des meres jaime bien ça permet d'offrir des cadeaux aux parents ca qui arrive en general rarement
Et puis halloween quand t'es petit c'est marrant mais apres jtrouve que ça sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Titebulle

Titebulle


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Re: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. EmptyVen 21 Déc - 21:40

lilnes.t a écrit:
Ben Noël cest ma fete préféré c'est trop bien ça rapproche la famille
la saint valentin jtrouve ça trop choux mais jaime pas parceque jsuis toujours solo à ce moment (donc les boules)
La fete des peres et des meres jaime bien ça permet d'offrir des cadeaux aux parents ca qui arrive en general rarement
Et puis halloween quand t'es petit c'est marrant mais apres jtrouve que ça sert a rien!

Ouais mais je trouve ça bête d'avoir un jour où on offre quelque chose à ses parents, ça devrait être régulier (ça devrait! Razz )...C'est comme la St-Valentin je dis toujours qu'il n'y a pas qu'un jour pour se prouver son amour! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nana

nana


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Re: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. EmptyLun 24 Déc - 15:51

B moi jtrouve que toutes ces fêtes sont commerciales.
Noël C surment la mieux parce qu'elle rapproche la famille & tout mais elle devient de plus en plus commerciale avec toutes les décos ( bien que ca fasse trop beau ces décos) En ce qui concerne la fête des pères & mères ainsi que la St valentin je pense qu'on devrait pas consacrer un seul & unique jour pour faire plaisir à ceux que l'on aime. Surtout la St Valentin C nul jss tjrs tte seule Sad
Bonnes fêtes de fin d'année en tout cas à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
~NataCha~

~NataCha~


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Re: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. EmptyLun 24 Déc - 16:29

J'adore Noel mais c'est vrai que c'est grave commercial,mais c'est quand même ma fête préféré parce que il y a la famille,la déco...cette fete aide beaucoup a passer l'hiver je trouve car les rues sont moins noir avec les déco.Celle que je deteste,c'est Halloween,plus commercial, tu meurs !!!Jaime bien la St Valentin, c mignon et tout ...même si jai on ma jamais rien offert !
Revenir en haut Aller en bas
http://natOuille-stOry.skyblog.com
Titebulle

Titebulle


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Re: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. EmptyMar 25 Déc - 13:57

Vous inquiétez pas les filles, vous z'êtes pas les seules, moi aussi j'ai jamais rien eu le 14 février! Razz

~NataCha~ a écrit:
Cette fete aide beaucoup a passer l'hiver je trouve car les rues sont moins noir avec les déco.

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
tiiA

tiiA


Nombre de messages : 995
Age : 32
Localisation : Paris (Arcueil 94)
Date d'inscription : 08/10/2007

Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Re: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. EmptyMar 25 Déc - 22:55

T as raison Titebulle ! Ca deient TROP commercial !

Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/Tii4
Contenu sponsorisé





Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty
MessageSujet: Re: Noël, Halloween, St-Valentin, etc.   Noël, Halloween, St-Valentin, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël, Halloween, St-Valentin, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zack Reece :: Entre Fans :: Discution libre-
Sauter vers: