Zack Reece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zack Reece

Forum de Zack Reece
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questionnaire rapport mode musique!

Aller en bas 
+4
nana
Titebulle
~NataCha~
Aurelie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelie
Administrateur
Administrateur
Aurelie


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyLun 19 Nov - 19:31

Bon en fait je fait un tpe sur le rapport mode musique et j'aimerais que vous repondiez a ces questions svp!!! Et avec joignez une photo de vous( facultatif)

1. Quel age avez vous?
2.Quel genre de musique ecoutez-vous?
3. Pensez vous que votre style vestimentaire est influencé par la musique que vous ecoutez? si oui pourquoi...

Merci d'y répondre ça m'aiderais beaucoup!!

Bisouuu a toutes!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-aurelie94.skyblog.com
~NataCha~

~NataCha~


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyLun 19 Nov - 21:00

T'as besoin d'une photo comment ? que le visage ou entière ? et puis c'est pour faire quoi aussi stp pour savoir quel genre de photo te filer !
Revenir en haut Aller en bas
http://natOuille-stOry.skyblog.com
Aurelie
Administrateur
Administrateur
Aurelie


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyMar 20 Nov - 18:16

LOl bon en fete la photo c'est facultatif je vais le mettre repond au questionnaire et c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-aurelie94.skyblog.com
Titebulle

Titebulle


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyMar 20 Nov - 20:56

Je t'envoie ça par MP! =)
Revenir en haut Aller en bas
~NataCha~

~NataCha~


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyMer 21 Nov - 13:24

Ok la miss ! je sais que chui chiante mais bon , jai pas envie de te filer une photo ou je suis une pouf que tu vas montrer a tout le monde !!
Bon jvai te faire sa moi aussi et jtenvoie sa par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://natOuille-stOry.skyblog.com
Aurelie
Administrateur
Administrateur
Aurelie


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyMer 21 Nov - 14:02

Merci beaucoup et vous etes pas obligé de m'envoyer ca pas mp vous pouvez le poster sur le forum... c'est comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-aurelie94.skyblog.com
nana

nana


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyJeu 22 Nov - 20:40

B jsp que mon aide te sera précieuse .. GENRE je te suis indispensable pour tes TPE ^^

B j'ai 16 ans
J'écoute du Rap/R&B ( le genre qu'il recherche à POPSTARS )
Mais je ne pense pas que mon style vestimentaire soit influencé par l'univers musical que j'écoute. Voila
Biizou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dd
Modératrice
Modératrice
Dd


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 08/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyJeu 22 Nov - 22:41

1. Quel age avez vous? 18 ans Very Happy
2.Quel genre de musique ecoutez-vous? Classique, rock, R&B, pop, techno (tout quoi ! lol)
3. Pensez vous que votre style vestimentaire est influencé par la musique que vous ecoutez? si oui pourquoi...
Et bien je dirais tout simplement non parce que je m'habille de tous les styles, mais parce que j'aime tous les styles de vêtements !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ddbaila
Aurelie
Administrateur
Administrateur
Aurelie


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyJeu 22 Nov - 23:42

Merciii beaucoup a vous toutes!!
Sisii vous mettez d'une grande aide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-aurelie94.skyblog.com
Invité
Invité




Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyJeu 22 Nov - 23:56

1. 15ans
2.Soul; rap; rnb us; zouk; un peu de variété et de ragga et reggea
3.oui car je kiff trop le style rikain et je m'habille melangé genre rikain class et coloré. mon style est assez spécial (on me le dit souvent)


c'est pour koi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Administrateur
Administrateur
Aurelie


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyVen 23 Nov - 15:02

C'est pour un tpe!!
C'est un truc que tu fait en premiere et qui est coef 2 au bac!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-aurelie94.skyblog.com
laeti-S

laeti-S


Nombre de messages : 691
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/11/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyVen 23 Nov - 18:44

Ok c'est parti =)

1. Quel age avez vous? 17 ans
2.Quel genre de musique ecoutez-vous? RnB , Zouk , Rap , Crunk , Beaucoup de genres enfaite ^^
3. Pensez vous que votre style vestimentaire est influencé par la musique que vous ecoutez? Non je ne pense pas car je m'habille de differents styles, selon mes humeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titebulle

Titebulle


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptySam 24 Nov - 0:06

J'espère que t'auras une bonne note! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Administrateur
Administrateur
Aurelie


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptySam 24 Nov - 0:25

Merciii ba j'espere mais le truc c'est que le questionnaire c'est juste pour avoir des avis parce que sinon on va étudier des cas specaixu comme les rappeur, tecktonikeur et rockeur, on va faire des reportage video et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-aurelie94.skyblog.com
Invité
Invité




Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptySam 24 Nov - 0:42

    Ah c'est trop bien, j'aimerais bien faire des truc comme ça en cours =)
Revenir en haut Aller en bas
[Fanny]

[Fanny]


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 09/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptySam 24 Nov - 1:26

Si c'est pour une bonne cause Very Happy

1. 19 ans
2. essentiellement du r'n'b
3. pas du tout, je m'habille selon mon humeur autant en petite fille sage qu'en bad girl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptySam 24 Nov - 12:53

ça a l'air trop bien! quand tu aura fait la vidéo tu nous montrera? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Administrateur
Administrateur
Aurelie


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptySam 24 Nov - 14:03

Ba ecoute kla video sera fini dans longtemps... parce que il faut qu'on trouve du monde a interviwer et on est qu'aux debut mais j'essayrait de vous la montrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-aurelie94.skyblog.com
Invité
Invité




Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptySam 24 Nov - 22:48

1. Quel age avez vous? 17 ans (mais tres bientot 18)
2.Quel genre de musique ecoutez-vous? Alors de tout mais vraiment, rock essentiellement, sinon reggae rnb soul jazz vraiment de tout !
3. Pensez vous que votre style vestimentaire est influencé par la musique que vous ecoutez? si oui pourquoi... ? Alors je mhabille vraiment dans tous les styles, mais il est vrai que quand je vais a des concerts de rock je vais pas me ramener en bagguy, etc !!
Revenir en haut Aller en bas
Titebulle

Titebulle


Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyDim 25 Nov - 15:46

Zah*ra a écrit:
1. Quel age avez vous? 17 ans (mais tres bientot 18)
2.Quel genre de musique ecoutez-vous? Alors de tout mais vraiment, rock essentiellement, sinon reggae rnb soul jazz vraiment de tout !
3. Pensez vous que votre style vestimentaire est influencé par la musique que vous ecoutez? si oui pourquoi... ? Alors je mhabille vraiment dans tous les styles, mais il est vrai que quand je vais a des concerts de rock je vais pas me ramener en bagguy, etc !!


T'es déjà aller à des concerts de rock? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyDim 25 Nov - 21:00

Citation :
T'es déjà aller à des concerts de rock? =)


Lol tout le temps ! presque tous les concerts que j'ai fait c'était des concerts de rock flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Administrateur
Administrateur
Aurelie


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyDim 25 Nov - 21:47

Merci a toutes pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-aurelie94.skyblog.com
Invité
Invité




Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyMar 27 Nov - 16:08

De nada Aurel !!!!

Ca t'as aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
~NataCha~

~NataCha~


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 18/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyVen 30 Nov - 20:39

Je m'y met enfin !!(mieux vaut tard que jamais)

1. Quel age avez vous?13 ans
2.Quel genre de musique ecoutez-vous?Un peu de tout mais principalement du RNB et tout ce qui est dérivé (avec des influence soul ou oriental j'aime bien aussi-Beyoncé,Shakira) La tecktonik ne me dérange pas,j'ime plutôt ça même si ce n'est qu'une mode et j'aime bien aussi les musique de DJ comme David Guetta,Bob Sinclar...
3. Pensez vous que votre style vestimentaire est influencé par la musique que vous ecoutez? si oui pourquoi...Sa dépent...desfois j'ai envie de m'habiller "classe" (bottes,slim...)et desfois plus "guetto"(je sais pas trop comment appelé sa !) basket,pantalon large déchiré... pour ce style la je pense être un peu influencé par l'agence dancefloor,ils ont tous leur look et moi aussi jai envie davoir le mien sans paraitre coincé ...enfin tu comprends Embarassed ?!Si tu veux plus d'info, tu me demande sur msn, ya no soucy la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://natOuille-stOry.skyblog.com
Aurelie
Administrateur
Administrateur
Aurelie


Nombre de messages : 1421
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/10/2007

Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! EmptyVen 30 Nov - 22:11

ba ecoute c'etait pas urgent parce mon tpe c'est pas encore mais oui ca ma aidé!
Et super ta reponse nat est tres interesente mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-aurelie94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Questionnaire rapport mode musique! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire rapport mode musique!   Questionnaire rapport mode musique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire rapport mode musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zack Reece :: Entre Fans :: Discution libre-
Sauter vers: